Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Laissez votre imagination prendre le dessus...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elixir vous dit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elixir
l Lost in my Mind l
Elixir


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Sur les fo' :)

&& MORE
&& MORE:

Elixir vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Elixir vous dit bonjour   Elixir vous dit bonjour I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:36

Bon apparement on doit s'y mettre donc ba je suis la deuxième à poster ma petite présentaiton, je vais faire de mon mieux hein Rolling Eyes Bon je m'appelle Caroline, mais oubliez tout de suite que je viens de vous le dire lol, je n'aime pas mon nom mais c'est pas de ma faute, on m'a pas demandé si j'étais d'accord ^^ J'ai 18 ans et toutes mes dents, enfin presque parce qu'on m'a enlevé les dents de sagesse, bref ça on s'en fous. Je suis étudiante en Lettres, dans la même Fac que ma Seeley ( la pauvre elle doit encore me supporter Laughing ) et j'adore écrire, j'écris un peu de tout et n'importe quoi et j'écris tout le temps. Mais mon problème c'est que j'ai une imagination trop débordante, j'ai toujours pleins d'idées et j'ai toujours du mal à finir une histoire, j'en commence plein en même temps mais je les fini jamais. Pas bien Evil or Very Mad Bref vous l'aurez compris je suis assez folle mdr, bonne pour l'asile même. Sinon j'aime le cinéma, la musique et en bonne étudiante en Lettres, j'aime lire! Pas croyable hein mdr. Il paraît que je suis chiante aussi mdr, pourtant pas difficile à vivre mais bon, je suis pratiquement toujours de bonne humeur et je suis sympa avec tout le monde, sauf ceux qui me snob ou qui m'énerve, je rigole tout le temps aussi il paraît Very Happy Sinon j'espère qu'on sera plein sur ce forum parce Seeley à vraiment fait du bon boulot, aller aller tout le monde s'inscrit, ça coûte de rien. Vive la pub mdr Razz


Dernière édition par Elixir le Sam 24 Oct - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savage Delight
l At the crossroads l
Savage Delight


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : In Damon's arms (:

Elixir vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elixir vous dit bonjour   Elixir vous dit bonjour I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:56

WELCOME DARLING cheers
Je suis contente que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inneverland.forumactif.com
Elixir
l Lost in my Mind l
Elixir


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Sur les fo' :)

&& MORE
&& MORE:

Elixir vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elixir vous dit bonjour   Elixir vous dit bonjour I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:03

Moi aussi je suis contente d'être là, je t'avais dit que je m'inscrirais non xD
Wouh j'aime trop ton vava, pourquoi ya pas Damon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Savage Delight
l At the crossroads l
Savage Delight


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : In Damon's arms (:

Elixir vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elixir vous dit bonjour   Elixir vous dit bonjour I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:31

Bonne question mdr c'est vrai qu'il manque quand même ^^ mais Paul & Nina sont trop bien ensemble
Bon aller stop le flood maintenant Razz faut montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://inneverland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elixir vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Elixir vous dit bonjour   Elixir vous dit bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats d'âme d'Elixir
» Qu'est-ce que vous faite ?
» Vous pensez à quoi ?
» Vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: In the begining :: Things you had to know :: Votre frimousse-
Sauter vers: