Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Laissez votre imagination prendre le dessus...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parce que je meurs un peu plus chaque jour et qu'un beau matin : je ne serais plus là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Feeling.

Feeling.


Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : My Imagination :)

&& MORE
&& MORE:

Parce que je meurs un peu plus chaque jour et qu'un beau matin : je ne serais plus là. Empty
MessageSujet: Parce que je meurs un peu plus chaque jour et qu'un beau matin : je ne serais plus là.   Parce que je meurs un peu plus chaque jour et qu'un beau matin : je ne serais plus là. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:35

Mercredi vingt-huit octobre deux milles neuf.
Parce que je meurs un peu plus chaque jour et qu'un beau matin : je ne serais plus là. Bruune10
    Je me suis levé ce matin et comme chaque matin, je ne pensais à rien sauf à me rendormir. J'ai regardé la télévision, assise dans ma position bizarre favorite qu'il n'y a que moi qui sait faire, avec mon pantalon blanc taché de chocolat depuis des lustres, ma veste de costard (j'avais froid en me levant, et il n'y avait qu'elle qui me tendait les manches sur le canapé) et mes lunettes posées sur l'arete de mon nez. Je n'ai pas mis mes lentilles depuis trois jours et j'ai mal aux yeux. Ensuite j'ai pensé à un moyen de m'en sortir pour la soirée de demain, ma mère n'acceptera jamais c'est un fait, et la soirée en elle-même ne me disait rien, pourtant, je ne vous ai toujours pas répondu. Foutue peureuse que je suis. Je me suis levé du canapé et j'ai fait le compte d'hier, seulement quelques personnes avaient pensé à moi. Et ce n'était même pas celles que je m'étais dites qui penserait à moi, ce n'était pas les plus importants humains de ma pauvre vie. Je sais que dès que je commence à parler de ma vie je donne envie de pleurer, pourtant je suis plutot gaie d'habitude. J'en ai aucune idée.
    Hier, j'ai encore parlé à Dieu. La plupart des gens de mon entourage ont encore du mal à croire que je suis croyante, mais je vous le dis, et vous le repète, je suis protestante. Ca, c'est surement à cause de ma mère, qui controle trop ma vie. Meme si j'ai beaucoup de liberté en somme. Mais si elle ne me controlerait pas, qui le ferait ? Je suis dans cette période de ma vie que les gens appellent "adolescence" même si ma mère me voit déjà en femme à part entière. Quand j'y repense, passer le permis à mes seize ans pourra peut-être me permettre de m'évader de la maison. Je ne dis pas que c'est un cauchemar de vivre dans une "tribu" (vilaine façon que mes amis ont d'appeller ma famille) mais c'est vrai que la moitié du temps, ça me tape sur les nerfs. Car oui, j'ai souvent besoin de solitude. Bien entendu, je ne pourrais pas vivre sans mes amis, sans mon entourage mais j'aime bien revasser seule dans ma chambre.
    En allant voir mes commentaires sur mon Blog Skyrock, j'ai remarqué qu'une fille m'avait répondu à un commentaire tout à fait réaliste (assez vilain de ma part je sais, mais si vous lisiez sa présentation vous comprendrez), elle me disait que je croyais qu'en allant en Angleterre j'allais croiser des punks à tous les coins de rue, elle n'avait pas compris que c'était plus que ça surement. Un rêve surement. Etant une Baby Rock, elle n'avait pas compris qu'il fallait à tout prix que j'aille dans LE pays du Rock'n'roll... En meme temps, et excusez-moi le terme, cette fille est un grosse c*nne.
    Ensuite, j'ai trainé sur l'ordinateur entre forums et facebook, parce que sans ordi, ma vie serait finie.
Emy.


J'avais envie de partager avec vous mes pensées ténébreuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://champagne-city.1fr1.net/
 
Parce que je meurs un peu plus chaque jour et qu'un beau matin : je ne serais plus là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries un jour séries toujours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Becarful Pirates are here ! :: Soul Searching-
Sauter vers: