Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Laissez votre imagination prendre le dessus...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mlle Paps, papillon en liberté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Papillon

Mlle Papillon


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Mlle Paps, papillon en liberté ! Empty
MessageSujet: Mlle Paps, papillon en liberté !   Mlle Paps, papillon en liberté ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:54

J'aimerais faire une présentation cool. Genre comme ça vous me prendrez pour une personne cool, avec de l'humour, toussa. Sauf que je suis une quiche en présentation. Donc, débrouillez vous avec ça XD.
Je m'appelle Nathalie, mais sur le web mon pseudo c'est Mlle Paps, ou Paps tout court. Je lis et j'écris depuis mon plus jeune âge, de même que je dessine. J'ai commencé à grapher lors de mes 12 ans. Mes créations avaient une sale tronche alors, mais heureusement je me suis un peu amélioré après tout ce temps Very Happy Bon okay, maintenent mes créations ne sont pas non plus sublimes mais j'utilise photoshop 7 et c'est un énorme progrès. Sinon... j'ai 15 ans, je suis lycéene et j'habite à Paris. J'adore geeker en regardant des séries, et passer du temps sur des blogs à rien foutre XD. Je regarde, donc, The vampire Diaries (mais je n'ai pas encore lu les livres, shame on me --'), Gossip Girl, Skins, The OC (j'ai les 4 saisons <3), True Blood, Glee et Dexter. J'adore les sagas Harry Potter, Twilight, mais je lis plein d'autres livres aussi hein XD En ce moment je relis Alice in Wonderland, en anglais s'il vous plait. La dernière fois que je l'ai lu j'avais 11 ans, et la fois d'avant je devais le lire en classe de CE2. Ah oui, et je suis bilingue anglais après avoir vécu 3 ans en Amérique sur la côte californienne.
Sinon bah... j'adore les romans de fantasy, et tous ce qui lient les créatures de ce genre (fées, elfes, sorcières, etc...)
Pfff... sincèrement je ne sais pas quoi dire, ah si ! Je suis fan de mangas et j'espère un jour aller dans le beau pays qu'est le Japon. Voilà c'est tout <3

Peace les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
l Lost in my Mind l
Elixir


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur les fo' :)

&& MORE
&& MORE:

Mlle Paps, papillon en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle Paps, papillon en liberté !   Mlle Paps, papillon en liberté ! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

Bienvenue à toi Very Happy et bon séjour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Paps, papillon en liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: In the begining :: Things you had to know :: Votre frimousse-
Sauter vers: