Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Laissez votre imagination prendre le dessus...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Becarful SD' is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Savage Delight
l At the crossroads l
Savage Delight


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : In Damon's arms (:

Becarful SD' is here Empty
MessageSujet: Becarful SD' is here   Becarful SD' is here I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:47

Bon alors je suis la première à me présenter, il faut donc que je donne l'exemple Very Happy, bon alors moi c'est Sophie mais mes amis m'appelle Sony et pour vous ici se sera Savage Delight ou SD . J'ai bientôt 19 ans et j'habite dans un bled paumé dont il serait parfaitement inutile de vous donner le nom xD, vous vous souvenez de Marly Gaumont de Kamini? Et bah c'est la même chose ^^ pas marrant tous les jours vous vous en doutez. Je suis étudiante en lettres et je suis une passionnée de lecture mais surtout s'écriture, je passe mon temps à inventer des histoires, même en cours c'est pour dire mdr; j'aime tout ce qui touche au surnaturel, comme les histoires de vampires par exemple I love you, mais je n'écris pas vraiment sur ce genre de modèle. Je suis plutôt amatrice d'histoires compliquées et sombres, genre inventer des personnages qui ont de lourds secrets et une vie pas facile, je n'aime pas les histoires d'amour à l'eau de rose, je préfère quand c'est compliqué et triste. Je suis bizarre je sais tongue. Mais j'ai l'impression que j'arrive mieux à écrire sur les sujets qui touchent à la peine ou à la douleur, je ne sais pas du tout pourquoi, je ne suis pourtant pas sucidaire Rolling Eyes bon on va pas chercher pendant des heures.
J'ai décidé de créer ce forum grace à une amie qui à le même genre de forum, je trouvais que c'était vraiment une bonne idée et j'ai voulut créer le mien, j'avais pensé au début ne faire qu'un forum d'écriture, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui font des créations graphiques donc je me suis dit dans ma petite tête que ça serait bien de mélanger les deux, et que ça m'apporterais aussi plus de membre hihi Razz pas con la fille mdr. Donc voilà vous allez devoir me supporter, et je sais que ça peut être très dur mdr, je vous souhaite bonne chance ! Voilà c'était ma petite présentation, maintenant j'attends les votres !
Revenir en haut Aller en bas
https://inneverland.forumactif.com
 
Becarful SD' is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: In the begining :: Things you had to know :: Votre frimousse-
Sauter vers: