Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

Laissez votre imagination prendre le dessus...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir
l Lost in my Mind l
Elixir


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Sur les fo' :)

&& MORE
&& MORE:

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux !! Empty
MessageSujet: Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux !!   Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux !! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:50

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux !! Kycky-7-ex-001


le 28/10/09


Vous trouvez ce titre pourri? Ca tombe bien moi aussi ^^ mais j'avoue j'ai eu une totale coupure de courant, déjà que je n'ai pas la lumière à toutes les fenêtres. Bref je ne vais pas débattre sur mon état mental, ce serait du coup à vous plonger tous en dépression. La vérité c'est qu'en se moment je suis dans une grosse période de doute, pour vous laisser imaginer un peu, je dois me poser environ des millards de questions par minute, oui oui rien que ça, je crois que j'ai battu mon record. Nan pour être sérieux je ne dois pas en être loin. Ca m'arrive par moment, je me pose des questions sur tout et rien et au final le seul truc qui m'arrive c'est que j'ai le moral dans les chaussettes. J'aime. Je suis en fac de Lettres Modernes, pourquoi? Parce que je suis une passionée de lecture et d'écriture, sans faire de mélodrame, c'est presque toute ma vie, je passe mon temps à écrire (même en cours c'est pour vous dire), j'ai tout le temps des idées et j'aime écrire. Si je ppouvais j'en ferais mon métier, mais il y a un sacré bout de chemin à parcourir avant de devenir la future J.K Rowling et inventer le petit frère d'Harry Potter; donc pour le moment je laisse cette carière entre parenthèses, car à mon avis je ne vais pas être connue tout de suite, patience patience. Nan mais l'idée serait d'avoir un vrai boulot et qu'à côté je continue d'écrire, de toute façon j'arrêterais d'écrire quand les poules auront des dents. Ah mais problème, il paraît que les poules ont véritablement des dents, dilemme. Bref, je suis passée par plusieurs idées de métier, je cite: coiffeuse, journaliste et finalement libraire ou bibliothècaire; donc mise à part la coiffure, tout tourne principalement autour des bouquins. J'avais eu l'idée d'intégrer une école pour être libraire et tout mais voilà il fallait au moins avoir Bac + 3, donc en attendant je suis à la Fac, je vais essayer d'avoir au moins ma licence, mais je serais bien intéressée par le Master de littérature jeunesse. Bref en gros je ne sais pas du tout ce que je vais faire de ma vie et au fond ça m'angoisse totalement. J'essaye de reativiser et de me dire que c'est pas si grave, que je vais bien trouver un truc, mais j'avoue que ça me fout la trouille, j'ai peur de finir caissière à Champion et de rater ma vie. Oula c'est fou ce que c'est joyeux ce que je raconte là, je vais bientôt vous faire déprimer avec moi.
Mais au fond qu'est-ce que ça veut dire la déprime? Si ça veut dire rester cloîtrer chez soi, à trop réfléchir, parler à personne et marmoner dans son coin en se disant que la vie est pourrie, alors oui je déprime. Mais j'aime pas ce mot, ça fait trop mélodramatique, et je n'ai pas la prétention de croire que je suis la plus malheureuse sur terre. D'ailleurs en allant en ville cet après midi je me suis rendue compte qu'il y avait des filles qui étaient beaucoup pplus moches que moi, et cette révélation va égayer ma soirée c'est moi qui vous le dit. Je disais que ma mère est d'un naturel pessimiste, et moi je suis quoi alors? Et encore j'ai fait des progrès par rapport à lundi, lundi c'était vraiment grave, et ma mère qui me demandait si j'allais bien et moi qui répondait pourquoi ça n'irait pas. Le problème avec moi c'est que je ne parle pas, je peux déconner et rigoler à longueur de temps, alors qu'au fond je rumine et je me dis que la vie est nulle; je suis une sacrée manipulatrice des émotions, on ne sait jamais si je vais bien ou non, puisque je ne dis rien. On va bientôt m'appeller Madame la carpe, chouette surnom, ça me plaît assez, et ça veut bien dire ce que ça veut dire.
C'est bizarre, je ne suis pas capable d'aligner trois mots, mais pour écrire c'est autre chose, cherchez l'erreur. Quand je disais que je n'étais pas normale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Becarful Pirates are here ! :: Soul Searching-
Sauter vers: